Tuesday, October 19, 2010

Where do you from ?

12/10/10
10h du mat. Home Marinaka a Pulbary. Meme plan qu'hier. Une 20ene de gamins. On se presente. Je trebuche dans leurs noms eux ds le mien."Where do you from sir ?" en cascade.
On s'installe dans le jardin autour d'une grande table basse. Par dessus le muret apparaissent les frimousses des gosses des alentours, par l'odeur alleches, odeur sulfureuse mais drole de la magie, celle que je pratique...

Une heure de spectacle de proximite (close up magic) ponctuee de "ho" et "ha" et "la".
 Bcp de "la" ce qui signifie : hein ? Ca alors! Non!....Pour des petits groupes denses le spectacle de proximite c'est impec.
Puis on dejeune ensemble. La petite troupe amassee sur le mur demeure en place : j'ai dis que le show reprenait apres.
Donc je m'y remets. Ca s'aglutine de plus en plus. On franchit le cap des 150 voir 200 allegrement. Pas que des gamins : des ados,
des meres avec enfants au sein, des vieux tordus en 2, dehors et endedans la coir aussi, et les mecs qui construisent la maison en face
perches sur leurs echafaudages.
Une heure de gloire a Pulbary, banlieu est de Katmandu.

No comments:

Post a Comment