Thursday, November 26, 2009

photos


Ces photos correspondent aux spectacles donnes le 15/11/09 au dispensaire
puis a l'ecole du village de Gurje, au pied de la montagne Shivapuri via l'ONG
francaise Sulhimal

24/11/09
Journee des "personnes a mobilite reduites''
Apres mon passage fort remarque a la Chelsea school (mais oui, souvenez vous le 07/11/09)
la Newcastel school ayant eu vent de ma presence, remet le couvert : ils invitent une
cinquantaine d'enfants sur bequilles, en chaise, avec protheses, plus les 300 enfants de l'ecole. Pas du tout de petits malheureux. Pour autant ca le fait tres bien, j'ai soin de choisir mes volontaires parmi les petits ecloppes. L'un d'eux me suit sur scene en chaise.
Comme un jeu. C'en devient un. Lorsque je sortirai l'interminable ruban de ma bouche, je
lui remets le bout libre, il le met dans sa bouche, je pars a reculons, il s'en va en marche arriere, nous nous eloignons relies bouche a bouche par ce long ruban multicolore.
Image d'adieu et promesse de retour ? Que de mievreries en guise de conclusion...
C'est juste un truc que j'ai improvise la, sous le soleil avec ce gamin sur sa chaise et
son sourire a peine croyable.

No comments:

Post a Comment